Psycofilia 11

/ Leave a Comment
Premier post.
15h
Cette courte journée était vraiment géniale, il n'est 15h et vous rentrez de chez votre ami, déçu d'avoir le quitter si tôt, mais vous vous consolez.
Vous vous consolez car votre frère arrivera chez vous dans 2h pour aider à installer la nouvelle piscine, rien de tel pour se détendre, et ça vous rend heureux et excité comme un enfant.
Par chance, la maison de votre ami est à proximité d'un parking, car avec le nombre d'invités, cela vous aurez mené pratiquement dans une autre ville le temps de trouver une place. Enfin vous apercevez votre voiture entre une Toyota visiblement neuve et une petite Clio, vous levez votre main tenant les clés et pressez le bouton pour déverrouiller les portières. [...]
16h34
Vous sortez enfin du périphérique et voyez l'affichage de votre supermarché habituel apparaitre, vous êtes bientôt arrivé.
Malgré le soulagement d'être rentré avant la nuit, vous décidez d'emprunter un raccourci qui passe par votre ancien collège et le parc, ce qui vous rappelle de très beaux souvenirs.
16h51
Dans vos pensées vous n'avez pas remarqué la route changer et le goudron se transformer peu à peu en terre battue irrégulière.
Il n'y pas de bruit dehors ou du moins aucun bruit audible et reconnaissable, juste le bruit de votre moteur. Il n'y a pas de vent.
Vous revenez à vous grâce à une secousse provoqué par un dos d'âne.
Mince...
Sans paniquer vous levez instinctivement la tête pour essayer de reconnaitre les environs. Rien. Rien de familier.
Il fait nuit et ça vous surprend. Ça vous surprend car votre montre indique 16h56 et il fait nuit noire, en plein mois d'août.
Vous ne voyez que la route sombre, impossible de déterminer en quoi est elle faite. Elle devient maintenant droite, droite comme une autoroute neuve, mais bordé de ce qui ressemble à des arbres, qui bougent sans le moindre son.
Vous roulez sans prendre en compte les différentes possibilités, occuper à chercher une indication.
Enfin vous la voyez.
Un panneau semble se rapprocher de votre position, en ralentissant vous voyez qu'il est vieux, la peinture blanche s'est écaillée et à effacé une partie de l'inscription.
Seul reste visible "... dans 11 kilomètres"



Ndl:
Petit récit que je me sentait d'écrire pour planter le décor.
Pour les connaisseurs vous aurez reconnu l'inspiration du récit, la creepypasta 11km, pour les autres, vous pouvez la lire ici:
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/…/11-kilometres.…
La contexte est la même mais je compte le faire aboutir autre part, dans cette maison.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.