SHAPESHIFTER (NP1/2)

/ Leave a Comment

HUMAN

Le jeune homme à vécu des choses difficiles comme la persécution ses premières années dans l'établissement et il à mis du temps à se défaire de l'isolement qui en avait résulté. C'est quelqu'un de très calme la plupart du temps mais aussi très lunatique et parfois même colérique, ça arrive rarement mais ça arrive.
Oscar à décidé qu'après ses études il restait à Fushigi pour enseigner la physique/chimie car c'est le seul et unique domaine qui le passionne malgré sa soif de savoir en général, il déteste ne pas comprendre quelque chose. Il apparaît encore comme quelqu'un d'assez distant même si la glace commence à fondre et semble souvent méprisant ses élèves, mais c'est un très bon professeur qui sait se mettre au niveau des plus jeunes que lui. La franchise est une de ces qualité et un de ses défauts car il est vite agacé par l'hypocrisie et les personnes qu'il juge inintéressantes, mais malgré un recul et une maturité certaine, il attend quand même qu'on vienne lui parler et essayer de briser la protection qu'il s'est faite pour ne plus souffrir comme pendant son enfance.
Nom: Snowdon
Prénom: Oscar
Age: 28
Naissance: 15 janvier 2016 à Rzeszow
Nationalité: Polonaise, Anglaise
Rang: Métamorphe
Pouvoir: Amphibie
Groupe: Adultes, Professeurs
Avatar: Tomek Szczukieki



POWER

Il n'a longtemps pas accepté cette différence car ayant vécu le plus clair de son temps avec les élémentaristes, Oscar  voyait sa particularité comme une malédiction, et la leurs comme un don. Sa transformation fut progressive. Ce fut d'abord les branchies, de minuscules petites fentes lui étaient poussées très jeune sur le côté droit du cou et il avait au début chercher à les cacher, même quand ses parents s'étaient fait une raison et que des hommes étaient venus le chercher pour l'emmener à Fushigi Daigaku il y a maintenant de bonnes années. Ses camarades l'avaient fait quelques peu changer d'avis mais il était resté longtemps complexé et passait du temps dans l'endroit ou il était sur que lui seul ou presque pouvait être sur de se retrouver seul, les profondeurs du lac nippon. Le magnifique lac qui bordait son école et sa rive ou les élémentaristes aimaient s’entraîner. Mais à sa connaissance il était le seul à pouvoir rester au cœur de ce lac, au fond de l'eau qui insonorisait merveilleusement bien les sons qui le dérangeaient tant.
Avec tout ce temps passé dans ses chères profondeurs et l'aide du professeur de métamorphose, il vit rapidement apparaître des membres palmé et des branchies plus proéminentes, dont il pouvait contrôler l'ouverture selon la pression de l'eau. Il a apprit à apprécier ce don même si il l'utilise surtout pour s'isoler, encore aujourd'hui et sa passion pour les sciences ont fait qu'il ne se cache pas d'une chose, il aurait tout de même préféré être élémentariste.
AMPHYIAN


Contexte entier:  WEBSITE FUSHIGI DAIGAKU


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.