JIANG MI (one shot)

/ Leave a Comment


"-Tu veux bien te taire s’il te plait, j’ai mal au crâne!
-Une fille se doit d’être insupportable tu sais ? la jeune femme, paru pourtant avoir du mal à lui tirer son sourire le plus arrogant qu’elle avait.
-C’a c’est vraiment n’importe quoi, dit que je viens de naître aussi !
- Qu’est ce que tu y connais, c’est pas en restant une nuit avec une fille que tu as fait le tour de sa personnalité...
-Tant mieux, tu m’agace Jiang Mi, va t’occuper…”
La jeune fille scruta Joshua pendant trente secondes et sembla conclure qu’il valait mieux le laisser tranquille.
Il avait une mine affreuse et une superbe migraine, les dessins animés n’étaient donc pas exagérés, les lendemains de cuite, on avait vraiment l’impression que les gens faisaient trente mille fois plus de bruit que d’habitude, comme si l’ouïe était par magie sur-développée. Et bien, ce n’est pas un pouvoir que je rêverai d’avoir, ce dit le jeune homme.
Il se leva brusquement et retira les draps pour les balancer n’importe où avant de se retourner et de réaliser que ce canapé ou il avait cuvé toute la matinée n’était pas le sien, canapé de fille pff! Souvenir vague de la soirée d’hier comme d’habitude, il y avait vraiment beaucoup de monde mais il ne soucia pas plus que ça de ce trou de mémoire.
Jiang Mi réapparu et haussa un sourcil, “c’est bon ça va mieux? je peux enfin parler dans mon propre salon?” Joshua lui tira la langue.
"Josh tu me soule, barre toi!" Pourtant ce n’est pas ce que laissait dire les deux tasses de café posées sur le plateau que tenait la jeune fille, elle laissa tomber son chargement sur la table basse,  se baissa pour remettre en ordre les cousins, Joshua saisi sans réfléchir l’occasion qui lui était donnée et donna une claque sur les fesses de la jeune fille qui était pour le moins très courte vêtue.
- Ne te gêne surtout pas! protesta la jeune fille
-T’es vachement bien foutue dit donc, lança Joshua d’un air faussement surpris.
- Merci de l’avoir remarqué au bout de six ans ! Jiang Mi se retourna et se mit à lui tirer les cheveux.
Le jeune homme soupira comme blasé de cette situation, prit son temps à bien placer son index à un point précis sur le ventre de la jeune fille et la fit tomber sur le canapé d’un unique geste, celle ci l’insulta de tout les noms.
Joshua resta planté devant elle d’un air amusé. Quand elle eu épuisé toute son inspiration verbale, elle se mordit les lèvres et tira le t-shit du garçon pour l’entraîner sur elle.
-J’ai failli attendre, lui murmura t’il a l’oreille…"
Jiang Mi, il l’a connaissait depuis longtemps, sa voisine qui avait bien vite succombé au charmes du jeune homme, c’était ce pendant en amie qu’ils avaient continués à se fréquenter, dans l’ambiguïté que s’amusait a créer Joshua. Il savait bien que la jeune fille ne pouvait rien lui refuser. Lui, un goujat?
C’est aussi ambiguë de son côté, Jiang Mi est tout à fait son style de fille et il leur arrivent souvent de déraper, mais, ils se connaissent trop bien dit-il, elle est presque comme quelqu’un de ma famille.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.