HI THERE !

/ Leave a Comment
Fiou, voila j'ai publié tout mes anciens récits !
Je suis désolée si c'était un peu désordonné, ça m'a néammoins rendu heureuse de tout relire pour corriger quelques phrases, j'espère que les personnages vous ont plu, ils me manquent terriblement maintenant donc vous n'êtes pas à l'abris de les revoir même si les continuer hors contexte semble quand même difficile.

J'en ai un nouveau que je compte garder je l'espère, je ne dit rien pour le moment, je suis en train de rédiger sa fiche à l'heure ou je vous écrit, j'espère que moi et le forum en question on tiendra le coup cette fois!
En plus maintenant que j'ai un blog tout beau pour mes petites histoires, j'essayerai d'écrire plus de one shot, je met souhaite fighting à moi même, et n'oublier pas d'aller faire un tour dans mon blog général, Neonlight Noir !

Boom il est minuit en plus, Bonne nuit !

Annajumi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.