FAUX MCQUEEN (one shot)

/ Leave a Comment
(one shot)



Surtout qu’elle est née dans la rue, elle ne voyait pas d’autre solution, pas d’autre solution que d’être elle même, faire semblant de n’aimer personne et de se foutre de tout. La jeunesse excuse vraiment tout? “On est jeunes”, la réponse à tes conneries. Pourquoi tu fume et tu rentre à pas d’heure? Pourquoi tu ne connais pas la nana qui est dans ton lit à 11h du matin? On est jeunes. Et puis on à qu’une vie. Christine alluma sa cigarette, cette jeune fille semblait être livrée avec ses feuilles rouler quand elle est arrivée, la clope comme prolongement de ses lèvres.

Bien trop bizarre pour être une fille facile, ou pas assez facile parce qu’elle est bizarre, pourquoi continuer à se prendre la tête. Dans cette rue de Tokyo qu’elle connaissait par cœur, on la voyait déambuler dans les rues, dix heures du matin comme vingt-deux heures le soir, la nana qui travaille soit disant. Elle avait une telle expression, qu’on croirai qu’elle se fout de tout, qu’elle ne sait jamais ou elle va, mais elle travaille, tenez le magasin du bout de la rue, là. Avec les néons rouges clignotants, établissement peu fréquentable, et je vous arrête tout de suite, c’est pas ce que vous croyez. Mauvais genre ne rime pas avec originalité, même si en y entrant on le croirai.
Ce n’est qu’un magasin de vêtements, certes que vous et moi ne porterez jamais mais plutôt la genre que Lady Gaga raffole. “Pour les meilleurs des contrefaçons Mcqueen et le pire du mauvais gout, tu sais quand ton originalité dépasse les bornes?” Quand Christine parle, vous en prenez plein la tronche, elle est comme ça, du genre sur ses gardes verbalement, pas vraiment une mauvaise fille mais plutôt la réponse à la rue, car se faire jeter des canettes deux fois par jours, c’est pas toujours très drôle. On est pas toujours prêts, batte de baseball à la main, le sourire en coin à l’idée de lui rendre la monnaie de sa pièce à cet abrutit. La jeune fille, elle dépasse pas le mètre soixante, et on l’entend des kilomètres, le problème c’est que mis à part faire fuir les voyous qui pensaient avoir trouvé une proie facile, elle fait aussi fuir les mecs, les potentielles amies qui n’ont pas sa force de caractère, elle doit vraiment mûrir pour faire la part des choses, mais que serai une Christine, nom angélique et grande gueule, sans son jean tout déchiré laissait apparaître ses jambes maigrelettes, sa cigarette et ses gros mots en guise de point d’exclamation? Une autre personne surement.
(avatar : Hirari Ikeda)



Christine ne fait pas partie d'un forum, c'est un personnage que j'ai créer, simplement, comme ça. Elle n'a pour l'instant pas de suite (la pauvre) mais je songe très fort à la réintégrer à une histoire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.