BREATHE (NP3/4)

/ Leave a Comment


Un pincement de douleur de fit ressentir dans les poignets d’Aylin, elle se tortilla frénétiquement sur sa chaise,ça faisait plus de vingt minutes qu’elle était la et IL n’était toujours pas revenu.
Qu’est ce qu’il fout ?
Le bois de la chaise commençait a lui faire mal aux fesses et elle avait un bandeau sur les yeux, seul allié son ouïe fine qui ne l’avait jamais trahi.
Soudain un bruit sourd de porte qui claque se fit entendre. Elle se figea, serrant ses cuisses et laissa échapper une plainte gémissante.
"-Tu m’a manqué… Un homme se tenait à l’encadrement de la porte ouverte de la pièce.
-…”
Aylin écoutait toujours, tournant sa tête sur le coté pour mieux évaluer la distance de l’homme selon le bruit de ses pas qui s’approchaient d’elle. L’homme était trapu, semblait avoir presque la quarantaine. Bien q’un peu bedonnant, il avait de l’allure en pantalon à pinces et chemise, ses cheveux étaient grisonnants et il arborait un petit sourire en coin, comme continuellement amusé par ce qu’il avait sous les yeux. Il s’approcha et se pencha vers la jeune fille, posa une de ses main sur sa cuisse et l’autre sur le dossier de la chaise. Elle eut un sursaut en sentant le contact de sa main légèrement froide sur sa peau.
Sans y prêtez attention, l’homme continua son geste, lui caressant la cuisse, remontant progressivement sa main, qui passa sous la jupe de la jeune fille. Elle ne pu retenir un faible gémissement, il sourit et continua, sa main se rapprochant dangereusement de l’entre jambe de Aylin qui se mordit les lèvres.
Il avança jusqu’à arriver sa culotte et fit claquer l’élastique. L’homme plongea son visage dans les cheveux de l’otage.
-AYLIN, chuchota il a son oreille, sa main en attente d’une réponse.
Sans même le voir Aylin tourna la tête dans son sens et lui sourit.
Sa respiration était saccadée et irrégulière, le souffle lent et chaud de l’homme sur son cou lui donnait des frissons.
-Si tu t'arrête je te tue” le supplia-elle.

(c'est court je sais mais c'était un essai pour écrire ce "genre" de récit, vous voyez très bien ce que je veux dire, faites pas genre ^^
J'ai encore beaucoup à apprendre pour écrire ce genre de choses mais je vais m'y mettre ! )

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.