ABOUT HELL

/ Leave a Comment
Petit questionnaire qui a été posé à Joshua à son arrivée en enfer , en réalité c'est une partie de la fiche de présentation bien sur ...



→ La route que tu as empruntée.

Justice sera faite mais quand tu mourra, ton âme ne connaitra jamais le salut, tu errera à jamais sans but dans les entrailles de la Terre, dans le néant absolu. Je l’accepte, cette souffrance je peux la supporter, par elle.
Une connerie comme une autre, je l’ai sauvée pour qu’elle ne puisse avoir aucun regret sur son lit de mort, qu’elle vive au moins un labs de temps raisonnable sur cette Terre, la personne la plus importante a mes yeux.
→ Tes sentiments par rapport à l’Enfer
Je suis quelqu’un de pas du tout concerné, j’accepte mon sort sans ronchonner la plupart du temps, bien que ce soit rock’n roll de vous dire que cet endroit est d’enfer, on s’en lasse vite, on se lasse de notre vie d’avant. La vraie torture n’est pas la climat incroyablement brulant, contoyer personnes en se demandant si elles ont eté humaine à un moment donné mais le fait de rester concient, de pouvoir réflechir et se souvenir, voilà une torture infinie, une vie apres la mort qui n’a aucun sens, sans aucune fin. L’enfer, a proporement parlé
→ A quoi ça ressemble, ton enfer à toi ?

Ne plus revoir mes proches,et surtout elle. Je suis et je resterai humain, j’allais dire un mortel, hum plus depuis longtemps, mais bel et bien né humain et mort humain, la plus grande faiblesse humaine, l’amour.
→ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions qui t’ont mené ici ?

Je ne regrette en rien, je le referai encore et encore.
→ Le(s) péché(s) capital(aux) qui te représente(nt) le mieux.

La colère, et le fait que je ne maîtrise pas toujours mes émotions, mon plus gros défaut, parfois tellement lunatique que ça devient invivable,conseil, ne pas être devant moi à ces moments.
→ La(es) vertu(s) qui te représente(nt) le mieux.

Vertu? Bien grand mot, je suis assez a l’écoute des autres, je choisi bien mon entourage évidement. Avec les heureux élus, je suis une crème, dans le genre généreux, doux comme un agneau.
→ Ta(tes) plus grande(s) peur(s).

Retrouver des proches ici, surtout elle, mon âme-sœur, quoi que soit son âge, elle reste pour moi un chaton innocent qui n’aurai rien à faire là.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.